Le domaine

 

Aujourd’hui, le Château de Panigon étend son domaine sur 90 hectares en AOC Médoc, dont 53 hectares sont actuellement plantés et en production. Le Château produit deux vins, tous en Crus Bourgeois : le Château de Panigon, élégant et équilibré, et le Château Amour, fruité et gourmand. 

 

Encore de nos jours, l’exploitation du Château de Panigon reste entièrement familiale. Depuis 2006, la fille et le gendre des propriétaires, Corinne Leveilley-Dadda et Georges Dadda ont repris la direction du Château, bien décidés à produire des vins rouges visant l’excellence dans le plus pur respect de la tradition Médocaine. 

 

La volonté de la nouvelle direction, grâce à de nombreux investissements, s’inscrit dans une démarche de modernité et de qualité, afin d’exploiter au mieux un terroir exceptionnel. En 2016 le Château de Panigon à reçu le label HVE - Haute Valeur Environnementale, gage de qualité et du respect de l'environnement. Pour plus d'informations sur le label HVE, consultez le site officiel du Ministère de l'Agriculture ici.

Depuis 2016, un célèbre œnologue Eric Boissenot conseille le domaine. 

Georges Dadda et Corinne Leveilley-Dadda, 

les propriétaires du Château de Panigon